Romy Lesniowski, architecte d’intérieur et designer

romy lesniowski 1.jpg

Romy Lesniowski est une architecte d’intérieur, décoratrice et designer, qui accompagne ses clients sur des projets clé en main sur Paris et en France.
 

Après avoir travaillé pour de grandes maisons parisiennes, d’abord aux côtés de Joseph Karam puis de Tristan Auer, l’architecte d’intérieur et designer Romy Lesniowski intègre pendant 8 années la prestigieuse agence de Stéphanie Coutas pour créer des d’intérieurs ambitieux et sophistiqués où créativité, luxe et démesure ne font qu’un.

 

Romy Lesniowski y développera sa vision du luxe et du design et sa rigueur professionnelle dans des projets d’aménagements variés, fréquemment salués par la presse professionnelle du design et de l’architecture. 

Elle accompagne désormais ses propres clients dans de nombreux projets: appartements, duplex, penthouse, maisons, cabinets médicaux, à Paris et en France, pour concevoir des intérieurs à leur image, de leur conception à leur réalisation.


Son goût pour les textures et les matières nobles inspirent constamment ses projets et ses collaborations avec des artistes et artisans hors-pairs.


Entre grands noms de l’aménagement de luxe et artisans locaux de talent, Romy Lesniowski a su s’entourer de professionnels qui accordent une importance primordiale aux détails et finitions pour créer des intérieurs uniques et raffinés.

 

Romy Lesniowski est diplômée de l'école Penninghen en architecture intérieure et design. Elle est par ailleurs lauréate du concours Seaorbiter lancé par le célèbre Jacques Rougerie.