ANTRE
Pour sa première collection de mobilier, Romy Lesniowski a bénéficié d’une totale carte blanche de la part de Jean-Pascal Morvidoni, fondateur de M éditions.
La collection Antre fait explicitement référence à la cavité naturelle mais aussi au lieu silencieux car la jeune architecte d’intérieur souhaitait que ses créations soient empreintes d’un sentiment de quiétude propice au partage et à l’échange. Les formes courbes viennent renforcer cette intention tout comme la fonctionnalité des meubles dessinés.
Que ce soit en architecture intérieure ou en design, Romy Lesniowski apprécie les matières brutes et authentiques.
Elle aime plonger dans leur histoire, dans leur « antre » pour en révéler la beauté intime, les aspérités uniques.
Cette première collection aux lignes à la fois sobres et sensuelles met en lumière le savoir-faire de M éditions, sa capacité à relever bien des défis esthétiques et techniques.
Chaque pièce s’harmonise autour du travertin, dont les superpositions de strates offrent un étonnant jeu de textures et de nuances. Dans un véritable dialogue créatif, Antre révèle la beauté brute et intemporelle de la nature.
L’ensemble est constitué d’une lampe à poser, d’une console, de tables gigognes, d’une table basse et d’une table de salle à manger - déclinées respectivement en 2 et 3 formats différents.